Water nabaiji kids practice

Comment utiliser sa plateforme aquatique Tinoa?

Découvrez nos articles pour les bébés nageurs

Vous pouvez enfin gérer comme vous le souhaitez votre séance d’éveil aquatique avec votre enfant. La plateforme d’éveil aquatique TINOA est une innovation Nabaiji destinée aux enfants de 6 à 24 mois. Elle permet à votre bébé de découvrir l’eau dans la piscine avec vous, tout en s’épanouissant d’une grande liberté de mouvement.

Sur les fesses, sur le ventre ou sur le dos, bébé pourra explorer toutes les positions qui s’offrent à lui ! La partie centrale en filet lui permet d’avoir de l’eau sur le corps, et le hublot lui permet de voir sous l’eau. Pour savourer pleinement ces moments avec votre enfant, Nabaiji vous donne quelques conseils essentiels.

 

LE PLAISIR EN TOUTE SÉCURITÉ POUR BÉBÉ

L’enfant découvre le milieu aquatique en évoluant librement sur le filet. Une vigilance accrue et une grande proximité de l’adulte est indispensable. C’est pourquoi nous vous conseillons d’utiliser ce produit là où vous avez pied ! Par ailleurs la plateforme d’éveil aquatique TINOA ne doit pas être utilisée en dehors d’une piscine.

Water nabaiji kids practice

UNE CONCEPTION PRIVILÉGIANT LE CONFORT DU BÉBÉ

La plateforme d’éveil aquatique TINOA est conçue de manière ergonomique afin de privilégier le mouvement, l’échange et le confort pour votre enfant et vous.

Une fois les chambres gonflées, l’assise en filet est suffisamment résistante pour soutenir votre bébé sans aucun souci.

A l’arrière du produit un volume du gonflable plus important permet à votre enfant de s’adosser.

L’avant est assez bas pour vous permettre de vous positionner à hauteur de votre bébé afin de garder un contact tactile et visuel privilégié, ce qui le mettra en confiance. Les deux poignées permettent à votre enfant de se maintenir, ou à vous-même de manier la plateforme d’éveil aquatique avec aisance.

 

plateforme-eveil-aquatique-piscine-bebe

Pour encore plus de confort, préférez des séances courtes. En effet, la thermorégulation de votre enfant n’est pas encore opérationnelle jusqu’à 6 ans. Il se refroidira vite dans une eau inférieure à 32°C. Dans ce cas, préférez également le couvrir pendant et après votre séance pour un maximum de plaisir !

 

FACILITEZ-VOUS LE GONFLAGE DE VOTRE PLATEFORME D’ÉVEIL AQUATIQUE :

La plateforme d’éveil aquatique TINOA est composée de deux chambres que l’on peut gonfler par deux valves anti-retour classiques. Pour vous faciliter le gonflage, pincez la valve à sa base tout en soufflant. Le clapet s’ouvrira et l’air passera plus facilement. Vous pouvez pincer avec vos doigts ou délicatement avec vos dents, sans mordre, tout en soufflant.

Pour un gonflage plus pratique et rapide, débutez par la chambre intérieure puis terminez par la chambre extérieure. Afin de conserver un maximum de résistance, évitez de surgonfler votre plateforme d’éveil aquatique.

Pour dégonfler votre plateforme  d’éveil aquatique TINOA, utilisez vos deux mains en pinçant les valves en même temps, puis exercez une pression sur l’ensemble du tapis.

Pour terminer, veillez à bien entretenir votre matériel gonflable afin de lui assurer une durée de vie maximum !